LVSecrétariat
Qui suis-je ?


Valérie Lisens
Secrétaire indépendante
La première question que me posent mes clients, est de savoir pourquoi j’offre cette prestation de services en tant qu’indépendante plutôt que de travailler comme salariée ?
La réponse est simple : pour la même raison que vous avez décidé de créer une entreprise !
Entreprendre, c’est un choix. En 2019, j’ai fait le grand saut et décidé de mettre mes 20 ans d’expérience au service des dirigeants de TPE et PME, en tant qu’indépendante. Un choix guidé par mes valeurs : efficacité, autonomie, transparence et créativité.
Ma vision
Proposer des idées, des process sur base des besoins réels de mes clients, de travailler en toute transparence, sans filtres et surtout d’être vraiment efficace.
Ma mission
Structurer et organiser les tâches avec énormément de flexibilité.
LVSecrétariat
Votre partenaire administratif
Concentration sur votre activité principale
Une prestation adaptée à vos besoins, sans engagement à long terme.
Service sur-mesure
Une prestation adaptée à vos besoins, sans engagement à long terme.
Expertise fiable et confidentialité
20 ans d’expérience alliés à une rigueur professionnelle garantissent un partenariat de confiance.
Valérie Lisens
Efficacité, autonomie, transparence et créativité.
J’ai fondé mon activité pour offrir une expertise administrative sur mesure, avec un engagement total et une vraie liberté d’action. Mon objectif : apporter des solutions concrètes et durables à celles et ceux qui, comme moi, ont fait le pari de l’entrepreneuriat — et tout cela, avec le sourire.

Mon approche est simple : chaque problème a sa solution, et chaque client sa manière unique de fonctionner. C’est pourquoi je m’adapte à chaque environnement avec écoute, vision globale et sens du concret. Partage, écoute et discrétion sont au cœur de chaque collaboration, qui commence toujours par un échange pour comprendre vos besoins et définir une solution qui vous ressemble.
Toujours en apprentissage, je maintiens mes compétences à jour pour apporter à mes clients des méthodes actuelles et efficaces. Je suis notamment titulaire d’un Certificat en Management, en Gestion des Ressources Humaines et en TéléSecrétariat.
Nous contacter
Envie d'un discuter ?
Remplissez le formulaire de contact, nous reprendrons contact avec vous rapidement