Valérie Lisens
Secrétaire indépendante20 ans d’expérience dans le secrétariat
Ma philosophie
La première question que me posent mes clients, est de savoir pourquoi j’offre cette prestation de services en tant qu’indépendante plutôt que de travailler comme salariée ?
La réponse est simple : pour la même raison que vous avez décidé de créer une entreprise !
J’aime l’idée de travailler pour moi, ce qui me permet de proposer des idées, des process sur base des besoins réels de mes clients, de travailler en toute transparence, sans filtres et surtout d’être vraiment efficace, impliquée dans mon travail et éprouver de la fierté à la fin de ma journée quand ma mission a été effectuée avec succès.
Mon expérience se traduit par une capacité à structurer et organiser les tâches avec énormément de flexibilité.
Mon expérience, c’est aussi avoir le sourire durant toute la journée, cela se traduit par problème égale solution.
Experte dans mon domaine grâce à mes 20 ans d’expérience, je comprends rapidement la mission et trouve les bons moyens de la réaliser.
Valérie
Mon parcours
Formations
Je suis Titulaire d’un Certificat en Management, d’un Certificat en Gestion de Ressources Humaines et de TéléSecrétariat.
Je continue à me former en continu et à mettre mes connaissances à jour pour répondre de manière optimale aux demandes de mes clients.
Expériences
Je travaille dans l’assistanat de direction et l’office management depuis 20 ans.
Références
- Fortis Credit Card
- Alpha Credit
- EOS Aremas Belgium