Témoignages
Valérie est très bien organisée, précise, rapide et s’adapte de manière très fluide à ma manière de travailler.
J’ai une société management et je gère deux activités de front, sans oublier ma famille et la maison. J’étais totalement débordée. Je ne trouvais plus de temps pour m’occuper de moi et certains dossiers commençaient à devenir urgent. Mon niveau de stress montait doucement et je ne voyais pas comment m’en sortir.
J’avais déjà voulu faire appel à une aide administrative, mais cela me prenait autant de temps à former que de le faire moi-même. Cela avait été un échec.
J’ai malgré tout décidé de retenter l’expérience et après quelques recherches, je suis tombée sur Valérie.
Ce fut magique ! Je suis quelqu’un d’assez exigeante et j’ai besoin qu’on comprenne assez vite mes attentes et que ça avance.
Valérie a tout de suite pris en main tous les dossiers ouverts ou en souffrance. Il pouvait tant s’agir des dossiers d’assurance pro ou privé, des dossiers privés, bancaires ou professionnels. Nous avons convenu d’un forfait très raisonnable. Et comme elle travaille vite et de manière efficace le forfait suffit.
En deux mois de temps, mon niveau de stress est totalement retombé, je vois plus clair dans ma comptabilité et tout l’administratif.
À présent, nous travaillons sur des sujets de fond, comme la gestion des budgets ou des dossiers qu’il faut monter pour la banque.
Valérie est une aide très précieuse qui est un vrai couteau suisse et débrouillarde.
Nous nous entendons une 30 minutes par semaine, ce qui me pousse également à avancer dans ma part du travail administratif.
Pour rien au monde, je n’arrêterai la collaboration, car ma qualité de vie s’est grandement améliorée.
Merci à toi
Je recommande à 200%! Rapidité, efficacité et professionnalisme au rendez-vous.
Préparation pour le comptable des documents papiers d’une année entière : celui-ci a pu retrouver le tout, trié et classé, en version digitale.
Et pour ma part, j’ai reçu mes documents originaux de retour dans le même schéma que le format digital.
Vraiment au TOP!
Valérie m’a réalisé un powerpoint pour un séminaire, j’ai pu ainsi rester concentrée sur la vente et les expertises de mon agence et mon esprit est soulagé car elle fait ce que je n’ai pas le temps ou envie de faire.
Je recommande Valérie les yeux fermés.
Ce fut un réel plaisir et un gain de temps important de pouvoir collaborer avec une personne très pro et à l’écoute.
Cette aide contribue à la bonne continuité de mon business : je peux ainsi rester concentrée sur celui-ci et mon esprit est soulagé car elle fait ce que je n’ai pas le temps ou envie de faire.
Je recommande avec plaisir.
Je suis une créative et pour mon activité Visuelle.be, je cherchais une solution efficace pour m’organiser au niveau du traitement de mes documents comptable.
Car c’est bien d’avoir un comptable mais comment faire pour s’organiser efficacement quand on reçoit une partie des factures par courriel, les seconds par courrier postal et qu’on doit aller en télécharger d’autres, sans se laisser distraire et se perdre en chemin ?
Comment tout rassembler dans un fichier sans que ça soit prise de tête ? Je n’ai jamais trouvé la « solution » qui me convenait, et coup ça restait une tâche qui me prenait beaucoup de temps et d’énergie.
Valérie a pris le temps de m’écouter pour comprendre ma difficulté, sans jugement. En discutant, elle m’a lancé des pistes qui lui semblaient les plus confortables.
Dans un premier temps, j’ai mis en pratique ses conseils et elle n’a pas hésité à m’accompagner pour m’apporter conseils et exemples pour rendre la solution efficace.
Avec LVSecretariat, j’ai enfin trouvé la solution qui est en accord avec ma façon d’être et qui me réconcilie avec ce travail administratif. Je conseille chaudement LVSecretariat si vous avez comme moi besoin d’aborder votre administration d’une façon plus singulière, car vous êtes unique et il est tout normal de ne pas forcément trouver « la solution » qui vous convient dans les solutions « standardisées ».